Doshi's blog

Thème:

Remettez les trucs au supermarché là où vous les avez pris svp

, — ~3mn de lecture

Cet été, j’ai travaillé dans une chaine de grande distribution, je faisais de la mise en rayon. Et y’a un truc qui est très relou : les clients qui prennent un article, puis n’en veulent plus donc le repose. Mais pas au bon endroit. Et ça, je peux vous dire que c’est très TRÈS chiant. Surtout quand on est saisonnier comme moi.

C’est très chiant parce qu’on a X palettes de trucs à mettre en rayon, et que c’est déjà assez tendu comme ça, pour en plus jouer à cache-cache avec les articles pas au bon endroit.

Le pire du pire, c’est les gens qui remettent l’article dans une “case” vide. Parce que du coup, en voulant mettre le produit qui est dans cette case, quand tu le cherches, bah tu vas voir l’article qui a été posé là par le client et donc tu vas passer. Alors que c’était là. Et tu perds du temps. Et ton supérieur il vient te faire chier parce que t’es trop lent. Alors que lui est super lent par rapport à tous les autres salariés à l’année. Et qu’il fait chier TOUT LE MONDE. Personne ne l’aime. Hrm. Bref

Après un truc moins chiant, c’est quand les gens remettent l’article juste à côté. C’est pas trop chiant parce que bah c’est juste à côté. MAIS POURQUOI TU LE REMETS PAS AU BON ENDROIT DU COUP, C’EST À CÔTÉ PTN AHFEHFOZHEF

En fait c’est un peu pareil que les ados qui pourrissent leur salle de classe au lycée et qui disent “Mais de toute façon c’est le travail de la personne qui fait le ménage, elle va plus avoir de travail sinon”
BAH SI PETIT CON, ELLE A DÉJÀ PLEIN DE TRUCS À FAIRE ET SON BOULOT EST SUFFISAMMENT CASSE-COUILLE COMME ÇA, ALORS PAS BESOIN D’EN RAJOUTER.
Et bah là c’est exactement pareil. La personne qui s’occupe à mettre en rayon elle a assez de boulot comme ça, son job est suffisamment casse-couilles, donc en rajoute pas stp.

Aussi, deux trucs en plus : - Quand vous reposez effectivement un article pas à sa place, essayez pas de le planquer au fond du rayon, c’est complètement con et ça prouve juste que vous savez que vous faites chier le monde. - Et si vous prenez un article dans les rayons réfrigérés, ne le reposez pas dans un rayon pas réfrigéré. Ça pourrit après, et on doit jeter. Donc stop svp.

Bon voilà j’ai fini mon petit exutoire. Et si vous êtes ce genre de client, svp arrêtez de faire ça. Je sais que c’est un peu casse-pieds de revenir en arrière poser un article, mais faites l’effort s’il vous plait.

Dernière chose : si vous voyez un article qui est un peu abimé, pas très beau, prenez le lui, et pas son voisin tout joli tout brillant. Parce que les pas beaux, on est censé les jeter. Et on gaspille assez de bouffe comme ça.

Merci


Il n'y a pas de commentaires sur ce blog, cependant, n'hésitez pas à me faire des remarques sur cet article (ou autre, d'ailleurs). Que ce soit via Mastodon, Twitter, XMPP ou encore par mail, je serai ravi de voir que des gens me lisent pour de vrai