Doshi's blog

Thème:

Il faut qu'on parle d'Under the Silver Lake

, — ~4mn de lecture

Bon. Ya Korbak qui parlait d’Under the Silver Lake sur IRC hier soir. Puis Lord l’a vu et voulait en parler. Et puis l’an dernier, il (Korbak) avait écrit un article sur le film pour en parler, mais je l’avais jamais lu parce que ça spoil.

Maintenant, j’ai vu le film. Et faut qu’on parle putain.

Bon ça va spoiler sévère je te préviens, alors ne lis que si tu as déjà vu le film, parce que sinon ça va te le ruiner. C’est un film qui se regarde en ne sachant rien.

C’est bon ?

T’as vu le film ?

T’es sûr·e ?

J’veux rien te gâcher hein

Mais bon après t’es assez grand·e pour faire ce que tu veux

Mais je t’aurais prévenu hein.

Bien.

Bon donc, j’vais pas revenir sur les détails, Korbak l’a déjà fait dans son article. J’écris juste cet article pour ajouter des choses au sien, et ajouter des nouvelles questions mdr. Du coup j’vais commencer par mes questions/observations supplémentaires :

Pfiou. Au départ j’en avais juste 5 ou 6, mais en fait j’ai rejoué le film en accéléré j’avais oublié plein de trucs qui m’ont fait un peu tiqué pendant le film.

Et donc du coup j’ai des réponses à 2 questions de Korbak :

Et sinon, faut lire ce topic Reddit, ils ont fait un taff de décryptage de fou et le mystère va bien plus loin que ce que je pensais je suis sur le cul.

CE FILM ME REND FOU FAUT QU’ON PARLE

  1. Je vous jure quand on la voyait j’étais terrorisé au point d’avoir envie de pleurer T-T 


Si vous voulez commenter, il faut suivre @Doshirae@comments.doshi.re sur le fediverse, et répondre au post correspondant à ce billet. C'est un peu expérimental, mais je paie les pots cassés pour que ça devienne top