Doshi's blog

Thème:

Petit point sur ma life et petit partage

, — ~3mn de lecture

J’avais envie de parler un peu de moi et de pas laisser mon blog mort. Donc je fais un petit post tranquillou

Ya quoi dans ma life (oui c’est ma now page actuelle mais elle devrait changer donc je la garde ici)

Je suis donc rentré en M1 informatique et honnêtement c’est un peu la merde niveau motivation pour les cours donc on est que mi-novembre mais je pressens déjà que je vais retaper mon année parce que je suis grave en retard

Mais sinon niveau social ça se passe pas trop mal je me suis fait des nouveaux potes vachement cools, et sentimentalement c’est un peu le bordel mais je sens que ça peut ptet aller quelque part, on verra bien mais j’aime bien cette phase d’appréhension, de jeu. Aussi j’ai résolu (normalement) quelques froids et non-dits que j’avais avec des gens donc nos relations devraient repartir sur de nouveaux rails sympas et m’éviter de bader comme un con.

Aussi, j’avais un froid avec une meuf parce qu’il s’était passé des choses mais ça avait pas fonctionné donc on savait pas trop comment se comporter en présence de l’autre donc je l’esquivais un peu pour pas être mal à l’aise, et vu que c’est quelqu’un que je vois pas souvent en dehors des évènements de notre réseau associatif, ça posait pas trooooop souci, mais du coup ce week-end ya eu un gros week-end où on était plein de potes associatifs et du coup vu que mes potes sont amis avec elle je m’en tenais un peu à l’écart mais du coup ça me foutait dans le mal parce qu’ils venaient pas me voir moi (oui je suis insecure af dans mes relations sociales) mais en fait en discutant après coup le froid avait pas raison d’être parce qu’on s’apprécie tous les deux mais on savait juste pas comment se comporter donc maintenant que le non-dit est levé ça devrait mieux se passer dans le futur et c’est cool. Et en fait mes potes dont j’avais l’impression qu’iels me fuyaient avaient la même impression de moi donc en fait j’ai juste passé mon week-end dans la solitude parce que je suis un idiot. Mais du coup c’est cool parce que pareil dans le futur ça devrait aller. J’ai hâte.

Et je viens de passer secrétaire de mon asso, et je suis très excité par ce mandat je trouve ça très cool ça faisait 6 mois que j’attendais ça.

Et le petit partage

Donc hier ya un pote qui a proposé d’aller se “relaxer”~1 chez lui l’aprèm et pendant qu’on fumait on partageait des morceaux de musique en papotant, et il a mis ce morceau là : La mémoire des jours - Greenfich ft plein de gens.

Et bah j’ai un putain de crush sur ce morceau maintenant, le rap old-school un peu posé à texte mélancolique un peu long c’est giga ma came, là c’est plein de rappeurs qui posent un couplet chacun et c’est incroyable.

Je sais pas si c’est la hype de la découverte qui parle ou si ça va rester, mais là je place ce morceau au même niveau dans mon cœur que Demain C’est Loin de IAM

  1. Comprendre : aller fumer des joints chez lui posés à 4 


Il n'y a pas de commentaire sur ce blog, donc si vous voulez réagir à cet article, n'hésitez pas à venir m'en parler sur Mastodon, ou par mail. Des bisouxes !